16ème concert au profit des enfants sans Noël à Airaines

La batterie-fanfare d’Airaines organise une nouvelle édition du concert au profit des enfants sans Noël, le samedi 13 décembre 2014, dès 20h30 en la salle des fêtes d’Airaines.

Affiche concert Airaines
Cette soirée musicale verra la programmation de l’orchestre local en formation complète, en ensemble de percussions et ensemble de cuivres avec la participation d’élèves de l’école de musique.
Le droit d’entrée est traditionnellement marqué par l’apport d’un jouet. Ces jouets seront remis à Passeport pour l’Espoir, association locale qui veille au quotidien de jeunes hospitalisés à l’Hôpital d’Amiens. Le public peut d’ailleurs également apporter des livres ou encore des DVD, qui seront redistribués lors des fêtes de Noël et tout au long de l’année.
La batterie-fanfare d’Airaines se satisfait d’ailleurs de voir le concept repris par des batteries fanfares de la région : dans l’Aisne à Laon (12 décembre) ou dans l’Oise à Arsy (14 décembre).

La publication a un commentaire

1. christian 33

Très belle initiative de la BF d’Airaines. Je la trouve originale également. J’espère qu’elle comblera de joie un maximum d’enfants.
    Bon concert.