L’OBF de la Côte Sauvage et les Croq’ Notes en concert à Batz sur Mer (44)

Dimanche 3 février 2019 à 15 h 30
Salle des Fêtes de Batz sur Mer.

Entrée Gratuite

Pour plus d’information : Jean Sébastien LEHUEDE (Président) : 06 07 40 18 80

http://www.bfdelacotesauvage.jimdo.com/ »

Pour la 4ème année consécutive, la Batterie Fanfare de la Côte Sauvage et sa Fanfare de Rue « Les Croq’notes » organisent leur concert d’Hiver à Batz sur Mer.

.

L’Orchestre de Batterie Fanfare a participé en mai dernier aux Grands Prix Nationaux FSCF de Musique à Janzé (35), et a terminé 1er de sa catégorie avec un Prix d’Excellence Couronné, un prix de direction pour le chef Geoffrey HIVIN et la proposition de passer en division supérieure : « La Promotion Nationale », un niveau jamais atteint en 55 ans d’existence. Le groupe aura le plaisir de vous interpréter quelques pièces, afin de vous faire découvrir ce répertoire moderne !

Les Croq’notes quant à elles reviennent cette année avec de nouveaux morceaux et des grands classiques pour animer cette belle après-midi ! De Mon amant de Saint Jean à Mickaël Jackson en passant par Donna Summer et les Magic System, Ambiance Garantie !! Tous les ans nous avons un invité, cette année, nous accueillons avec grand plaisir l’Orchestre d’Harmonie 3ème Cycle du Conservatoire de Cap Atlantique sous la direction de Laurent DUBOT.