Une pensée sur “BF Mag n°187 bientôt chez vous !

• 13 janvier 2015 à 22 h 26 min

Le montage de notre magazine a été défaillant par deux fois en pages 5 et 21.
    Veuillez trouver les phrases manquantes ci-dessous :

Page 5 dernière question :
    BFM : Quelle fédération présidera la CAMPA pour 2015-2016 ?
    L’exercice de la présidence pour 2015 et 2016 reviendra à la F.S.C.F.

Page 21 article de Yvette MATHO (Pays de Loire) :
    Le concert donné à l’occasion de cet anniversaire a été un véritable bain de jouvence pour l’ancienne musicienne que je suis. Cela a été un vrai plaisir de retrouver des amis (parfois venus de loin) : Philippe Dubernard, représentant la Confédération, et sa femme Caroline, Frère Joseph Lagré et Michel Robert, anciens présidents de La Fédération des Pays de La Loire, Claude et Martine Tual, Monique Jehanno et bien d’autres. Belle occasion pour évoquer nos souvenirs avec de grands éclats de rire et pour avoir des nouvelles de ceux que nos chemins musicaux ont croisés (et à qui j’adresse mes amitiés) ! Nulle nostalgie mais un grand bonheur de découvrir de nouveaux compositeurs, de voir des jeunes motivés comme nous autrefois et ravis d’être ensemble. La soirée s’est terminée sur une note d’émotion lorsque la Batterie-Fanfare a récompensé Pierrette Lehuédé pour le travail effectué et lorsque Pascal Casson a remercié, avec humour, Jean Sébastien Lehuédé toujours patient et efficace.
    Pour terminer, je laisserai la parole à l’un de ceux qui ont vécu ce concert « de l’intérieur »…
    Yvette Matho

Nous présentons nos sincères excuses aux rédacteurs et à nos lecteurs.

Philippe Dubernard
    CFBF Communication