BF MAG' n°208 : parution imminente !

Nos abonnés trouverons bientôt dans leur boîte aux lettres le prochain numéro de BF Mag’ de mars, retardé dans sa fabrication par la crise sanitaire que traverse notre pays. Notre « Une » initiale a été réactualisée pour en tenir compte et souligner toutes les initiatives musicales prises, à l’exemple de Fabrice Taradellas.

Ce numéro  vous permettra de découvrir les missions de notre Comité Technique National et la totalité des membres qui le compose (46). Vous pourrez ainsi mieux comprendre notre ouverture aux pratiques voisines et ce que ces musiciens pourront apporter à notre collectif et à chacune de nos associations.
Mais ce n’est pas tout ! Parmi de nombreux sujets, vous ferez connaissance avec un compositeur (Fabrice Orban), comprendrez mieux un métier lié à la musique (Géraldine Lefebvre), découvrirez une nouvelle méthode de caisse-claire (Christophe Merzet) et quelques échos d’actions régionales.

Nous n’oublierons pas d’évoquer les très belles rencontres de notre Congrès de Nevers (Alexandre Jous, Nicolas Dromer et Romain Bondaz) et de vous informer des nouveautés de notre prochain Stage National de formation des cadres d’août prochain (Jean-Jacques Caplier).
Bref un numéro passionnant et difficile à construire que nous avons hâte de vous faire partager.

Si vous souhaitez le recevoir à l’unité ou vous abonner pour 2020, n’hésitez pas à nous contacter.

Bonne lecture à tous,

L’équipe de rédaction de BF Mag’