Casting musiciens(nes) pour une série Web

CASTING  MUSICIENS(SES)  de 8 à 20 ans pour une série sur le WEB  « La Toile d’Araignée »
Les productions « Les Vidéastes Associés » en partenariat avec Google et sa plateforme YouTube recherchent les profils suivants : garçons et filles de toutes origines entre 8 et 20 ans pratiquant la musique (quelque soit le style et l’instrument)
Le Tournage du premier épisode de cette série se déroulera durant l’été 2020 sur  deux semaines (en août) dans la région Parisienne.
Vingt disciplines artistiques et sportives seront représentés.
Pour postuler merci de nous envoyer par mail une photo très récente  (portrait et en pied) et merci de me remplir les informations suivantes :
– NOM et PRÉNOM
– ADRESSE, CODE POSTAL et VILLE
– TÉLÉPHONE parents et MAIL parents (pour les mineurs)
– DATE DE NAISSANCE
– TAILLE et POIDS
NOM DE LA STRUCTURE ASSOCIATIVE OU AUTRES
Candidature uniquement par mail à : videastesassocies@yahoo.com
à l’attention de Marc Lefort directeur du casting
Indiquer dans l’objet du mail : « LA TOILE MUSIC »
Par ailleurs nous recrutons en « jobs d’été » :
– de 16 à 20 ans assistant encadrement ;
– de 14 à 20 ans assistant « plateau technique »
(caméra,son, script…)
Un grand merci pour votre concours.
En cas de sélection de l’un de vos membres notre production s’engage à citer au générique le nom de votre structure.
Marc LEFORT
Chargé du casting