Concert à Annonay au profit de l’association DEBRA pour vaincre l’Epidermolyse Bulleuse

Samedi 17 Décembre 2016 à partir de 20h30 aura lieu à l’Espace Montgolfier de Davezieux (07) le concert annuel de la Batterie-Fanfare d’Annonay.

affiche concert Annonay17 12 16

Les musiciens ardéchois présenteront à cette occasion leur nouveau répertoire. Mais pas que…

En cette période de fêtes placée sous le signe du partage et de la solidarité, la BFA a décidé d’allier l’utile à l’agréable. Ce concert, intitulé « La Musique pour vaincre l’Epidermolyse Bulleuse ! » verra l’intégralité de ses bénéfices reversée à l’association DEBRA-France qui œuvre pour la recherche et la lutte contre cette maladie rare mais tellement destructrice.

Pour cette soirée exceptionnelle, la BFA partagera la scène avec quelques musiciens du Conservatoire à Rayonnement Communal, principalement les élèves des classes de cuivres.

Le Samedi 17 Décembre 2016, venez nombreux à Annonay pour passer une belle soirée musicale tout en faisant une bonne action !

Participation libre à l’entrée.