Concert de la Batterie-Fanfare des Gardiens de la Paix le 26 mars 2017

La Batterie-Fanfare des Gardiens de la Paix de Paris sera en concert le dimanche 26 mars 2017 à l’église Sain-Joseph-des-Nations à 16h00

La Batterie-Fanfare de la Musique des Gardiens de la Paix est une des deux entités de la Musique des gardiens de la paix de la Préfecture de Police avec l’Orchestre d’Harmonie.

Elle émane d’une tradition typiquement française qui se distingue par l’utilisation de cuivres «naturels».

Sous la direction du Tambour-Major Jean-Jacques Charles, la Batterie-Fanfare de la Musique des Gardiens de la Paix nous propose dimanche 26 mars prochain à 16h00 en l’Eglise Saint-Joseph des Nations un large éventail de styles, des compositeurs baroques à la musique de notre temps.

L’entrée est libre