Festival Concours National des Batteries Fanfares de la C.F.B.F
Concours et examens - Concours nationaux
Bourges le 13 février 2011

Chers (es) Amis (es),
Chers (es) Collègues,

Le Comité d’Organisation ( le Conseil d’Administration de la B. F. l’Avenir de Bourges) a le regret de vous informer que le Festival Concours National des Batteries Fanfares de la C.F.B.F. qui devait avoir lieu les samedi 25 et dimanche 26 juin 2011 à Bourges est annulé.

Nous envisagions la participation de 20 sociétés minimum à ce concours, à ce jour il n’y en a que 4.

Les instances Municipales, les hôteliers et la société de restauration nous demandent de donner des réponses officielles ainsi que de faire des réservations définitives, nous ne sommes pas en mesure de le faire.

C’est avec beaucoup d’amertume et de colère, que nous avons été obligés de prendre cette décision, mais comment faire autrement ?

Nous comprenons votre déception en espérant que ce ne soit pas le déclin de ce genre d’évènement.

Nous travaillons sur ce projet depuis un an et ne comprenons pas le désengagement des sociétés qui, en 2008, clamait « Vivement 2011 pour se retrouver au prochain concours ».

Merci à ceux qui nous ont fait confiance.

A bientôt j’espère.

Alain Chameron
 

La vie de la CFBF

Copyright © 2012 Conférération Française des Batteries-Fanfares - pour le développement et le progrès technique des formations musicales populaires
Association Nationale d'Education Populaire. Déclarée au Journal Officiel du 19 juillet 1980 - n°167
Membre de la COFAC et de la CAMPA