Assemblée générale de la CFBF
L'Assemblée Générale de la CFBF s'est tenue le samedi 24 et le dimanche matin 25 mars 2012 à la Chapelle Saint Ursin (18).  dsc5405
Ce fut un week-end chargé, avec en plus de l'assemblée générale, des réunions du bureau, de la commission administrative, de la commission musicale et de la commission communication.
Toutes les Fédérations étaient représentées à l'exception de la Bretagne qui organisait les examens individuels de contrôle ce samedi et Midi-Pyrénées en cours de reconstitution.
Tous les représentants ont assisté et participé aux diverses réunions. 
Les élus, Gabriel Ferrand, insuffisamment remis de son opération et Marcel LADVIE, empêché, étaient excusés. Patrick LEON, invité, était indisponible. 

Dans une très bonne ambiance, un excellent travail a été réalisé pendant ces 2 journées. L'accent a été mis principalement sur la communication et les nouvelles modalités de subventionnement du Ministère.

Remerciements à toute l’équipe de la Batterie-Fanfare l’Avenir de Bourges qui accueillait les participants avec la même gentillesse et la même efficacité qu’habituellement.

Michel Robert - Guy Coutanson 
 

La vie de la CFBF

Copyright © 2013 Conférération Française des Batteries-Fanfares - pour le développement et le progrès technique des formations musicales populaires
Association Nationale d'Education Populaire. Déclarée au Journal Officiel du 19 juillet 1980 - n°167
Membre de la COFAC et de la CAMPA