Cuivres en Dombes du 9 au 31 juillet 2021

Pour la 25ème édition, Il y aura en 2021 une vingtaine de concerts, avec comme d’habitude des concerts gratuits et des concerts à déguster, des collaborations, des actions pédagogiques et des concerts en soirée dans les châteaux ! Fort de l’expérience de 2020, nous avons décidé de mettre en place une programmation adaptable afin que quel que soit le contexte, nos concerts puissent se tenir. Notre programmation éclectique et accessible, alliant qualité, patrimoine et gastronomie ravira toutes les oreilles.
Festival 2021

Le Festival Cuivres en Dombes vous propose en 2021:
– Des concerts gratuits et concerts à déguster : des fanfares de rue, ensemble de cuivres… tous les styles accessibles, pour découvrir les cuivres !
– Des concerts en soirée dans les châteaux : une programmation internationale et accessible dans un cadre patrimonial
– Une journée Famille : avec concerts et jeux !
– La Collection Cuivres en Dombes : une ?uvre, commandée à un compositeur le Festival, et créée par un ensemble invité
– Les concerts scolaires
– La valorisation des produits et des producteurs locaux

Pour tous renseignements