Décès de Raymond Grillot

Raymond Grillot, président de la fédération de Franche-Comté de 1998 à 1999, nous a quitté à l’âge de 83 ans après plusieurs années à lutter avec courage contre la maladie.

En 1947, il intègre la fanfare et le bataillon de sapeurs-pompiers de Besançon où il poursuit son service de musicien-pompier jusqu’en 1970. Entre temps, il s’occupe de plusieurs formations musicales : l’Espérance de Montrapon, la Batterie de l’Harmonie municipale de Baume les Dames, les Richets de Boussières et la batterie- fanfare municipale des sapeurs-pompiers de Besançon qu’il réintègre en 1994.

Raymond Grillot

Le 9 décembre 2011, Raymond reçoit la médaille d’honneur de « Grand Vétéran » récompensant 66 années passées au service de la musique.

En lui disant adieu, tous ses amis des différentes formations ont salué les qualités de cet Homme qui a formé et encouragé plusieurs générations de musiciens notamment en tambour.

Solange MAIRE