Festival « Le son des cuivres » à Mamers (72)

Festival Le Son des Cuivres du 3 au 6 juillet 2014 à l’Espace Saugonna de Mamers (72) : 

MES-DOSSIER-DE-PRESSE-2014

Offre spéciale pour vous amis du réseau cuivres, venez écouter la BF de la Police Nationale et partager le Son des Cuivres grâce à un tarif exceptionnel : 10€ pour les concerts du jeudi, samedi et dimanche et 8€ pour le concert du vendredi (voir modalités ci dessous) pour tous les membres de votre Harmonie, Orchestre, Brass Band, Fanfare, Classe de Conservatoire et d’Ecole de Musique . 

Quatre jours de musique dans un cadre festif en plein cœur du Saosnois avec au programme : musique de chambre, soliste, ensemble de cuivres, Brass Band, avec chant ou électronique, musiques de rue ou encore extraits de comédies musicales, cette édition vous fera découvrir les multiples facettes de cette famille aux ramifications propices à l’inspiration des interprètes. 

Programmation 2014 : 
– jeudi 3 juillet : Ben l’Oncle Soul & Monophonics 
– vendredi 4 juillet : Michel Becquet et les Sacqueboutiers de Toulouse 
– samedi 5 juillet : James Morisson Trio accompagné du Big Brass Band 
– dimanche 6 : Enrique Crespo Brass Ensemble 

Plus d’une douzaine de concerts sur deux scènes, une gratuite l’après-midi et une payante le soir et nouveauté 2014, le festival s’enrichit d’une programmation Off. Retrouvez ainsi : le CRR de Tours, l’Harmonie St Vincent des Près, le CRD d’Alençon, l’école de musique du Saosnois et l’école de musique des Alpes Mancelles. 

Dossiers de presse Mamers

Pour profiter au plus vite de cette offre, suivez le guide  : 
1 : Diffuser l’offre au sein de votre batterie fanfare, établir un listing avec le nombre de participants intéressés et l’envoyer sur l’adresse mail billetterie@lesondescuivres.com 
2 : En retour vous recevrez une facture à votre nom 
3 : Les places commandées aux tarifs préférentiels dédiés à votre batterie fanfare vous attendront au guichet billetterie du festival

http://lesondescuivres.com/event-category/samedi-05-juillet/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *