Financez vos projets 2021-2022 avec le fonds du Ministère de la Culture

Depuis 9 ans, le Fonds d’encouragement aux initiatives artistiques et culturelles des amateurs (FEIACA) est un dispositif du Ministère de la Culture pour soutenir les initiatives des amateurs en matière artistique et culturelle.

Le fonds vise à soutenir financièrement la collaboration entre un groupe amateur et un artiste professionnel et/ou un professionnel de la culture. Les associations peuvent prétendre à une aide financière comprise entre 1 000 et 5 000 euros (dans la limite de 50 % du budget de l’action).

Depuis plusieurs années, des projets portés par les associations adhérentes CFBF ont été soutenus.

Nous vous accompagnons dans l’élaboration de vos projets et de vos dossiers. L’appel à projets 2021 est lancé avec une date limite de dépôt des candidatures au 15 mars 2021.