Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Le trésor de Solange...
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Le trésor de Solange...

Le trésor de Solange... le 20 Janvier 2010 à 17:17 #500

Vous ne le savez peut-être pas mais Solange Maire possède un trésor : un stock de partitions anciennes (SIb et MIb principalement) qu'elle a récupéré de INTERMUSIQUE.

Alors si vous recherchez des partitions pour formation en MIb ou SIb, anciennement éditées par CHAMPEL, NAUDIN ou INTERMUSIQUE, vous pouvez vous adresser au service fournitures de la CFBF Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou en
utilisant le bon de commande du site de la CFBF. sur la page d'accueil du site ou www.batterie-fanfare.fr/component/artforms/?formid=5

Patricia
  • patricia
  • Moderateur
Dernière édition: le 20 Janvier 2010 à 17:18 par patricia.

Re:Le trésor de Solange... le 21 Janvier 2010 à 14:47 #505

Trés interessant.
Posséde-t-elle le jeu complet des sib(clairon, basse,etc) et des mib , ou uniquement que quelques partitions ?

Est-il possible d'avoir une liste des disponibilités ?
Merci
  • euphonium14
  • Forumer Expert

Re:Le trésor de Solange... le 22 Janvier 2010 à 19:45 #508

Quelques infos sur ce stock. Il y a en tout 515 pièces dont 300 environs sont complètes (conducteur et parties séparées). Aproximativement moitié en SIb et moitié en MIb.
Si tu es intéressé, je peux te faire parvenir la liste par mail, tu as mon adresse ci-dessus.
Solange
  • partoch
  • Forumer Nouveau

Re:Le trésor de Solange... le 22 Février 2010 à 22:05 #582

alors Miss Partoch, est-ce que tu as eu des commandes de partitions ?

Patricia
  • patricia
  • Moderateur
  • Page:
  • 1
Moderateurs: eric, patricia
Temps de génération de la page: 0.31 secondes

La vie de la CFBF

Copyright © 2012 Conférération Française des Batteries-Fanfares - pour le développement et le progrès technique des formations musicales populaires
Association Nationale d'Education Populaire. Déclarée au Journal Officiel du 19 juillet 1980 - n°167
Membre de la COFAC et de la CAMPA