Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

recherche prof trompette et solfège près de tours
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: recherche prof trompette et solfège près de tours

recherche prof trompette et solfège près de tours le 20 Octobre 2009 à 12:40 #344

L'école de musique de la Batterie Fanfare de Thilouze ( 25 minute au sud de Tours dans le 37) recherche en urgence :

1 professeur trompette et solfège le mercredi après midi 14h-19h30

5 élèves trompette (2 débutant et 3 2ème année)
4 cours de solfège

Contact Jérôme Caillard : 06.22.80.01.68

Merci d'avance

Jérôme
  • pop
  • Forumer Expert

Re:recherche prof trompette et solfège près de tours le 23 Octobre 2009 à 14:56 #347

as- tu des nouvelles pour ce poste ?

Patricia
  • patricia
  • Moderateur

Re:recherche prof trompette et solfège près de tours le 23 Octobre 2009 à 17:37 #351

Je n'ai pas de nouvelles à ce jour, difficile la rentrée est faite depuis plus d'un mois.

Je garde espoir car à Tours il y a un potentiel non négligeable de trompettiste en formation dans les écoles de musique et CNR.

Sinon dans l'urgence pour ne pas perdre les élèves je leur donnerai seulement les cours de trompette en attendant mais aucun élève de l'école n'aura de cours de formation musicale pour l'instant.

Ce qui retarde d'autant plus l'épanouissement personnel de chaque musicien et pénalise la formation de l'orchestre ( pour l'instant pas d'orchestre car pas assez d'éléments ayant le niveau pour suivre les partitions)

J'essaie de rester optimiste sinon il y a bien longtemps que ....... , mais allons de l'avant

POP
  • pop
  • Forumer Expert
  • Page:
  • 1
Moderateurs: eric, patricia
Temps de génération de la page: 0.47 secondes

La vie de la CFBF

Copyright © 2012 Conférération Française des Batteries-Fanfares - pour le développement et le progrès technique des formations musicales populaires
Association Nationale d'Education Populaire. Déclarée au Journal Officiel du 19 juillet 1980 - n°167
Membre de la COFAC et de la CAMPA