Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

recherche professeurs "trouvés"
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: recherche professeurs "trouvés"

recherche professeurs "trouvés" le 07 Juin 2010 à 09:17 #813

Ecole de musique associative 37260 THILOUZE
Batterie Fanfare des Sapeurs Pompiers de Thilouze
Indre et Loire près de TOURS

Poste à pourvoir :

Trompette Harmonie : 2h30 par semaine.
Cor Harmonie : 1h par semaine (voir 2h suivant créneau horaire).
Percussion (batterie/tambour/clavier) : 4h par semaine.
Formation musicale : 3 cours de 3/4h par semaine. ( pouvant être assuré par le professeur de trompette ou cor ou percussion).

Déclaration et grille de salaire suivant convention animation socio-culturelle.

Souhait de mise en place des horaires : juillet 2010
Contrat CDD pour première année : septembre 2010/juin 2011.

Pour candidature ou renseignement :

Jérôme CAILLARD 06.22.80.01.68 / 02.47.65.91.07 (SOIR)
Mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
  • pop
  • Hors ligne
  • Forumer Expert
  • Message: 82
  • Karma: 3
Dernière édition: le 19 Novembre 2010 à 09:18 par pop.

Re:recherche professeurs "trouvés" le 19 Novembre 2010 à 09:31 #1033

Voici quelques nouvelles de l'asso :

Recrutement en septembre, CDD jusqu'en juin 2011, pour 33 semaine de cours, déclaré en professeur de musique convention animation socio-culturelle et payé via le chèque emploi-associatif :
1 prof trompette 2h30
1 prof formation musicale 2h
1 prof tambour/percu 4h
1 prof cor d'harmonie 1h30
1 prof tuba 30mn

Nous avons fait des économies pendant plusieurs années et notre budget ne permet de recruter les profs seulement sur une saison ( budget 9000 €)

Comme chaque année nous déposons actuellement une demande de subvention au CG 37, nous espérons qu'à l'annonce de nos recrutements de professionnels et de nos projets communs avec les communes voisines leur aide soit un peu plus généreuse, sinon je serai contraint d'abandonner cette aventure de 10 ans de labeur.

Nous ne manquerons de recontrer nos élus dans les mois à venir pour présenter l'asso, son investissement local...

Etant officiellement reconnue musique de sapeurs pompiers ( 2 en indre et loire), nous solliciterons à nouveau le SDIS 37, même si il y a quelques années, ils ne répondaient pas à nos demandes d'aides, qu'elles soient financières ou matérielles.

Affaire à suivre !

POP
  • pop
  • Hors ligne
  • Forumer Expert
  • Message: 82
  • Karma: 3
  • Page:
  • 1
Moderateurs: eric, patricia
Temps de génération de la page: 0.55 secondes

La vie de la CFBF

Copyright © 2012 Conférération Française des Batteries-Fanfares - pour le développement et le progrès technique des formations musicales populaires
Association Nationale d'Education Populaire. Déclarée au Journal Officiel du 19 juillet 1980 - n°167
Membre de la COFAC et de la CAMPA