Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Téléchargez vos accompagnements exam cuivres 2010
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 123
SUJET: Téléchargez vos accompagnements exam cuivres 2010
LYRE
Forumer Junior
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Téléchargez vos accompagnements exam cuivres 2010 Il y a 1 Mois, 1 Semaine Karma: 0
accompagnement piano des examens individuels cuivres 2010

le téléchargement légal

c'est içi en français:
www.starzik.com/mp3/produits/-459846.html

mais aussi:
www.amazon.com/dp/B002XV50A4/believe-20/

ou encore:
emusic

Dernière édition: 25/01/10 à  19:49 Par patricia.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
pop
Forumer Junior
graphgraph
Re:Téléchargez vos accompagnements exam cuivres 2010 Il y a 1 Mois, 1 Semaine Karma: 0
Bonjour lyre, j'ai consulté les 3 sites et recherché l'accompagnement pour débutant 1 en clairon. L'idée de ne télécharger que le titre utilisé me séduit, étant donné que cette année je devrai présenter 5 élèves clairon mais tous du même niveau.

Je n'ai rien trouvé à télécharger, si toutes les pièces cuivres ont un accompagnement de nicolas varin je devrais trouver 40 titre hors il n'y en a que 29.

est ce que les pièces manquantes n'ont pas d'accompagnement?

ne sont-elles disponible que sur le CD récapitulatif ( au quel cas je le commande à Solange avec mes partitions)?

ou suis-je trop bête pour les trouver sur les sites (attention à la réponse, même si j'avoue avoir tendue la perche) ?

Concernant les percussions je me retrouve dans la même situation, plusieurs élèves à présenter mais un seul niveau D1 tambour . Existe-il un moyen de ne télécharger ( légalement et en payant bien sûr)que cet accompagnement, dois-je me rapprocher de Sylvia Doyen ?

Jérôme

Dernière édition: 26/01/10 à  16:47 Par pop.
euphonium14
Forumer Senior
graphgraph
Re:Téléchargez vos accompagnements exam cuivres 2010 Il y a 1 Mois, 1 Semaine Karma: 0
Bonjour,
Idem , je n'ai rien trouvé pour les cuivres D1 à P1.
Les enregistrements débutent au P2.

Peut être sont - ils en cours de réalisation.

LYRE
Forumer Junior
graphgraph
Re:Téléchargez vos accompagnements exam cuivres 2010 Il y a 1 Mois Karma: 0
le mieux finalement est encore d'aller sur le site corélia choisir son titre et cliquer ensuite sur le téléchargement de l'accompagnement.

Tout y est, j'ai testé !
www.corelia-musique.com/album/240-reve-pour-clairon.html
Tout le programme cuivres
www.corelia-musique.com/liste/albums.html?ida=345

Dernière édition: 07/02/10 à  13:04 Par LYRE.Raison: ajout de lien
LYRE
Forumer Junior
graphgraph
pop écrit:
[quote]Bonjour lyre, j'ai consulté les 3 sites et recherché l'accompagnement pour débutant 1 en clairon. L'idée de ne télécharger que le titre utilisé me séduit, étant donné que cette année je devrai présenter 5 élèves clairon mais tous du même niveau.

Je n'ai rien trouvé à télécharger, si toutes les pièces cuivres ont un accompagnement de nicolas varin je devrais trouver 40 titre hors il n'y en a que 29.

est ce que les pièces manquantes n'ont pas d'accompagnement?

ne sont-elles disponible que sur le CD récapitulatif ( au quel cas je le commande à Solange avec mes partitions)?

ou suis-je trop bête pour les trouver sur les sites (attention à la réponse, même si j'avoue avoir tendue la perche) ?

MAIS NON, LES PLATEFORMES DE TELECHARGEMENT NE SONT PAS TOUJOURS SIMPLES ! LE MIEUX EST ENCORE D'ALLER SUR LE SITE CORELIA

Concernant les percussions je me retrouve dans la même situation, plusieurs élèves à présenter mais un seul niveau D1 tambour . Existe-il un moyen de ne télécharger ( légalement et en payant bien sûr)que cet accompagnement, dois-je me rapprocher de Sylvia Doyen ?
OUI LE MIEUX EST DE CONTACTER DAME DOYEN

Jérôme

Dernière édition: 07/02/10 à  12:57 Par LYRE.Raison: MISE EN COULEUR DES REPONSES
LYRE
Forumer Junior
graphgraph
pop écrit:
Bonjour lyre, ...... L'idée de ne télécharger que le titre utilisé me séduit, étant donné que cette année je devrai présenter 5 élèves clairon mais tous du même niveau.......

Jérôme

Nombreux sont en effet ceux qui sont séduits, par cette nouvelle possibilité offerte, de n'acheter que l'accompagnement désiré.
à la CFBF quand on peut faire plaisir on ne se gène pas !!

Modérateur: eric, patricia

La vie de la CFBF

Copyright © 2010 Conférération Française des Batteries-Fanfares - pour le développement et le progrès technique des formations musicales populaires
Association Nationale d'Education Populaire. Déclarée au Journal Officiel du 19 juillet 1980 - n°167
Membre de la COFAC et de la CAMPA