Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

CFBF NORD-PAS de CALAIS
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: CFBF NORD-PAS de CALAIS

CFBF NORD-PAS de CALAIS le 16 Février 2009 à 17:18 #46

Bonjour à tous,

J'ai toujours cru qu'il y avait une fédération CFBF Nord-Pas de Calais, car il y avait une adresse à LILLE avec un numéro de téléphone, et en faite, il n'y a rien, quand on appel ,ça ne répond pas,et il n'y a rien sur la CFBF dans le Nord.
Je trouve ça dommage, surtout que c'est une région qui compte énormément de BFs.
Nous sommes affilié a la CMF depuis trés longtemps et malheureusement je trouve qu'il n'y a rien qui se fait pour les BFs hormis un concours par an.
Personnellement, je suis déçu de voir ça (rien pour les BFs,pas de stages pur BF avec intervenants,etc....)
Contrairement aux autres fédération (notamment et récemment CFBF PICARDIE qui vient de voir le jour depuis peu,bravo a eux)

Pouvez vous m'aider, et me dire s'il existe vraiment encore quelque chose niveau CFBF dans le NORD aujourd'hui ???
Si non,qu'en pensez vous,vos idées ??? merci d'avance.

Stéph (OBF MARCQ-EN-BAROEUL)
  • stéphan
  • Forumer Nouveau

Re:CFBF NORD-PAS de CALAIS le 24 Février 2009 à 10:09 #52

bonjour Stephan,

il n'y a effectivement pas de fédération dans le nord et c'est bien dommage.
Tu peux sans problème te rapprocher de la fédération Picardie (les coordonnées sont sur la page Fédérations)

Patricia
  • patricia
  • Moderateur
  • Page:
  • 1
Moderateurs: eric, patricia
Temps de génération de la page: 0.29 secondes

La vie de la CFBF

Copyright © 2012 Conférération Française des Batteries-Fanfares - pour le développement et le progrès technique des formations musicales populaires
Association Nationale d'Education Populaire. Déclarée au Journal Officiel du 19 juillet 1980 - n°167
Membre de la COFAC et de la CAMPA