Bon mon entretien n' a rien donné de constructif.
Un point positif quand même est que le prof a reconnu que le probléme d'emboucher la clarinette date depuis que l'éléve à commencer à en jouer , c'est à dire depuis 3 ans.
Il a convenu également que ce n'était pas de notre faute si l'éleve n'a pas eu son examen technique, mais elle doit arréter la BF pour passer sa conformation en décembre.
Il reste donc sur sa position : ou l'éleve arrete de jouer du clairon et pour lui plus de probléme, si elle continue , il l'a sort du cycle de formation et stoppe son cursus.
Je lui ai fait remarquer que si le probléme date de 3ans,et persiste, c'est qu'il y a un probléme au niveau du prof et que ce n'est pas en menaçant qu'il obtiendra de meilleurs résultats..

Heu , il n'a pas apprécié .
Je lui ai demandé également combien il avait d'éléve dans sa classe ? je n'ai pas eu de réponse !!!
De toute façon, malgrés une liste importante de musiciens que je lui ai donné qui jouent anche et embouchure,il reste sur sa position. Pas de clairon, pas de BF.
A la question: "Qu'avez vous contre les BFs",il répond rien, et ne peux justifer sa réponse ,"c'est pas le même domaine, ou on ne travaille pas de la même façon. Des réponses trés vagues !!!!!
l'entretien a duré 30 mn.
Quant aux parents de l'éléve (présents lors de l'entretien),ils n'ont pas compris l'attitude et les réponses du prof.
Ils vont mentir au prof en disant qu'elle a arrêté l'embouchure et fait à la place de la percu.
Ils verront aprés l' attitude du prof et si il y a un meilleur résultat.
Voilà ou on en est arrivé : MENTIR