L’Avenir de Hadol a 40 ans….

Le mot du président

Les origines de l’avenir de Hadol remontent aux années 30. C’est lors de l’hiver 74-75, sous l’impulsion de Messieurs Jean Marie Duc et René Rebout maire de Hadol que l’avenir de Hadol se constitue en association loi 1901 Depuis toutes ces années, l’esprit de partage et de convivialité ont toujours été les maîtres mots de notre équipe. Par ces festivités, nous voulons rendre hommage à toutes celles et tous ceux qui ont contribué, chacun à sa manière, à faire vivre et progresser notre musique.

Pour fêter cet événement nous avons conviés, pour la première fois dans l’est, la Batterie Fanfare de l’artillerie de Rennes pour un concert de gala le 30 mai à 20h45.

Le 31 mai à 16h00 nous participons au spectacle « Le Tambour de Lolotte », pièce de théâtre retraçant l’histoire d’une batterie fanfare populaire pleine d’humour et d’émotions. Une histoire proche de la nôtre et qui souligne l’esprit de camaraderie qui nous réunit tous.

affiche 40ans avenir hadol
Une exposition permanente autour des 40 ans de notre association et au delà vous permettra de replonger dans vos souvenirs ou de découvrir notre histoire.

Nous serons heureux de vous accueillir nombreux.

Gérard Duc