Les invités de l’Avenir de Bourges

L’Avenir de Bourges sera en concert au Théâtre Jacques Cœur de Bourges le dimanche 6 avril 2014 à 15h30.

Affiche concert 6 avril 2014

En 2ème partie de ce concert la BF sera accompagnée d’un trio de trombone, de 2 cornettistes puis d’un saxophone soprano.

Au programme :

Rêve d’Antan et Naturel Tempéré d’André Telman avec cornets

En coulisses de Jacques Devogel avec les  trombones

Les Sentiments et Gabriel’s Oboe de Christian Tavernier avec sax soprano

Cet article a 10 commentaires

1. christian 33

Je vous souhaite un excellent concert. En tout cas, l’affiche est très belle et alléchante.

2. Patricia GUENAND

Merci Christian !

3. laurent 07

Bon concert à tous et faites vous plaisir

4. Jérôme Caillard

Je suis très content de voir l’avenir de Bourges en pleine forme, et félicitations pour montrer que la Bf sait intégrer les amis d’harmonie.
    Bon mariage et ma devise comme toujours, prenez le temps pour apprécier ce concert.

5. Dubernard Philippe

Super après-midi avec beaucoup de plaisir à jouer de belles pièces et notamment le « mariage » avec la trompette d’harmonie, le trombone et le sax soprano.
    Un « Bugle riff » endiablé pour finir avec en improvisation le sax magique des Haricots Rouges, M. Alain Meaume…. merci Alain et Patou pour ces belles rencontres.

6. PELRAS Stéphanie

Merci Philippe ….. effectivement un bon moment d’émotion qui fait parfois perdre ses moyens …… mais un réel plaisir de jouer des pièces inhabituelles ………
    Tout simplement ….. MAGIQUE (pour ma part …)

7. Alain Meaume

Merci à tous… de m’avoir supporté ! Pour moi, qui suis incapable de lire la moindre partition, même destinée à un débutant première année, ce fut une exceptionnelle expérience. J’étais loin du confort que mon expérience me procure dans le jazz, mais il est toujours bon de se remettre en question.
    Je reviendrai… si les « troupes » que drive Patricia d’une main de fer dans un gant de velours, le veulent bien !
    Encore merci !!!

8. MARTIN Laurent

Pourrions-nous profiter de quelques photos de ce magnifique concert de nos amis de BOURGES ?

Merci d’avance.

9. Patricia GUENAND

Quelques photos de ce beau concert … Un grand merci à tous les musiciens de l’Avenir, aux amis de Joué-lès-Tours et Cournon, et à Alain Meaume et Jean-Michel Taillandier.

10. Jérôme Caillard

Sur les photos les musiciens ne rigolent pas ?
    Je ne sais pas qui est le chef mais ce ne doit pas être marrant tous les jours!
    Bises Patricia
    ( je rigole bien sûr)
    Très belles photos en tout cas.