L’Eveil Romagnatois accueille la BF du Forum le samedi 21/11/2015

S’il y a un milieu culturel qui permet à plusieurs générations de partager une passion, c’est celui de la musique et notamment la musique Batterie Fanfare. Cette musique à l’orchestration bien spécifique et typiquement française connaît de nos jours une évolution fulgurante.

Une prise de conscience des « acteurs » de ce milieu est réalisée pour mettre en oeuvre  et promouvoir au mieux cette formation musicale. Capable de déambuler, de parader, de défiler, de commémorer, de faire des concerts ou des aubades… la Batterie Fanfare est capable d’être la musique de toutes les manifestations.
C’est en 2005 qu’un forum Internet voit le jour et rassemble sans clivage ni frontière des passionnés de ce genre musical. Professionnels, compositeurs, fédérant ou simple amateurs bénévoles se rejoignent depuis maintenant 10 ans sur ce Forum reconnu de tout le milieu.

affiche 10 ans forum

 

C’est pour fêter son dixième anniversaire que l’Eveil Romagnatois reçoit les « forumeurs » de ce site Internet afin de former une Batterie Fanfare éphémère, et se produire en seconde partie de l’Eveil Romagnatois et de la chorale Crescendo.
Un événement à ne pas rater…
Venez Nombreux…

Michel Pignol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *