Lous Hardits en concert le 13 avril 2019 à Came (64)

La BF « Lous Hardits » renouvelle sa fabuleuse expérience avec son spectacle annuel et toujours autant d’humour, de rire, de danses et un fil rouge autour de la BF.

Cette année encore, le choeur d’hommes Les Cantayres sera des nôtres pour partager ce moment musical et artistique.

La réussite de cette représentation ne pourrait se faire sans l’aide des bénévoles, des acteurs et danseurs qui sʼy investissent. Nous les remercions de nous apporter leur contribution. Dans l’attente de se retrouver encore plus nombreux.

Le spectacle « La BF fait son show » se déroulera le SAMEDI 13 AVRIL à 20h30 à la salle des sports à CAME.

L’organisation du spectacle ne se limite pas à la représentation du samedi soir. Profitant de la salle de spectacle effemaire, la messe de Rameaux sera célébrée à 10h30 à la salle de sport.