Participez au projet « Nos talents ont une région »

Avec la crise sanitaire, les animations musicales de terrain chères aux orchestres amateurs sont à l’arrêt. Ce sont aussi des sites du patrimoine, monuments ou lieux touristiques qui sont éprouvés par l’absence de visiteurs.

Le projet « Nos talents ont une région » vise à produire un enregistrement musical et un diaporama de mise en avant d’un site ou monument qui pourrait accueillir un ensemble musical amateur à l’issue de la crise sanitaire.

En solo, duo ou ensemble, quelque soit le type d’instrument, le style musical et votre niveau : partagez vos diaporamas sur l’espace Facebook dédié à ce projet.

Mesdames, Messieurs en charge de la culture, du tourisme, de l’animation, du patrimoine, responsables d’un site ou d’un pôle touristique, faites-vous connaître et mutualisons nos actions pour que nos talents puissent s’exprimer encore et partout.

Amis musiciens, le centre de ressources de la CFBF saura répondre à vos attentes en matière de répertoire, n’hésitez pas à solliciter un conseil, une aide, un accompagnement technique ou artistique si vous craignez de vous engager seul dans cette réalisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest