Récompenses et porte-clés pour valoriser l’engagement de vos bénévoles

Le projet de récompenses initié en 2018 pour récompenser l’engagement bénévole au sein de nos associations est enfin finalisé !

Le catalogue vous permet de valoriser cet engagement avec des médailles originales à partir de 10 années d’activités bénévoles (y compris hors CFBF). sur le site de la CFBF. Il est consultable et téléchargeable ici

Pour garantir la livraison des médailles pour votre Sainte Cécile 2020, la commande doit nous parvenir au plus tard le 20 septembre 2020.

Nous avons également intégré le porte-clés anniversaire « 40 ans » de la CFBF. Un exemplaire gratuit sera envoyé aux musiciens des sociétés affiliées conformément à la liste que vous avez donnés pour l’année 2020.

Si vous souhaitez un complément pour offrir autour de vous (amis, partenaires….) vous pouvez commander des exemplaires supplémentaires à prix coûtant.

Bel été à vous,

Ludovic LEMASSON

Vice Président Commission Administrative et Vie Associative

Retrouvez le formulaire de commande en dernière page du catalogue.