Récompenses et porte-clés pour valoriser l’engagement de vos bénévoles

Le projet de récompenses initié en 2018 pour récompenser l’engagement bénévole au sein de nos associations est enfin finalisé !

Le catalogue (voir page d’accueil) vous permet de valoriser cet engagement avec des médailles originales à partir de 10 années d’activités bénévoles (y compris hors CFBF).

Pour garantir la livraison des médailles pour votre Sainte Cécile 2021, la commande doit nous parvenir au plus tard le 30 septembre 2021.

Nous avons également intégré le porte-clés anniversaire « 40 ans » de la CFBF. Un exemplaire gratuit sera envoyé aux musiciens des sociétés affiliées conformément à la liste que vous avez donnée pour l’année 2021.

Si vous souhaitez un complément pour offrir autour de vous (amis, partenaires….) vous pouvez commander des exemplaires supplémentaires à prix coûtant.