STAGE NATIONAL CFBF 2020

Directeur, Chef de pupitre : se former par la pratique ! Rendez-vous pour le stage national du 17 au 22 août 2020 à MEZIERES EN BRENNE (36)

La situation sanitaire évolue progressivement et, avec l’arrivée de l’été, nous souhaitons que le stage puisse se tenir. Nous en avons tous le besoin et l’envie !

Parce que nos batteries-fanfares nécessitent des cadres bien formés, parce que votre société a besoin de vous pour progresser, nous lançons les inscriptions et vous invitons à répondre nombreux avant fin juin.Profitez de cette opportunité !

La nouvelle formule complémentaire permet aussi à tous de venir pratiquer en orchestre et de profiter d’un lieu de vacances au plus près de la nature. Une expérience inoubliable !

Un livret de préparation au stage vous sera envoyé dès réception de votre complète inscription.

Impact Covid 19

Il est cependant fort probable que des mesures « barrière » soient encore en vigueur cet été et leur impérative application devra être compatible avec la pratique collective (instruments à vent) et les buts pédagogiques du stage. Cette analyse, déjà entamée et qui sera affinée au fil des semaines, nous permettra de préparer les mesures à mettre en place avec le Village Vacances de Bellebouche pour que cette session de formation et de pratique d’orchestre se tienne en toute sécurité sanitaire sans perdre de son intérêt musical. 

Le président CFBF – Guy Coutanson

Les musiciens inscrits seront avisés mi-juillet(nouvelles informations gouvernementales attendues) de la décision qui sera prise par la CFBF sur le maintien du stage, son adaptation ou si nécessaire du report à une date ultérieure.

Prenez soin de vous et n’hésitez pas à nous contacter si besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest