Un nouveau chef à la BF de Marquette-lez-Lille

Ce début d’année fut l’occasion de se retrouver pour les musiciens de Marquette.

L’année 2013 a été riche en événements musicaux, de nombreuses sorties ont été effectuées et un concert de musiques actuelles a été très apprécié.

Stéphane Lahaye est devenu le nouveau chef de musique le 8 octobre 2013.

Stéphane Lahaye - Marquette-lez-Lille

La présidente, Gervaise Desmettre a rappelé les vraies valeurs de l’association : « Faire de la musique d’ensemble dans un climat de convivialité ». Et de souligner : « Les répétitions et les sorties sont l’occasion de s’évader des tracas quotidiens. »

L’association, qui compte 28 adhérents, a pour projet cette année, de préparer le 125e anniversaire de la fanfare qui se tiendra en juin.

Le président honoraire Alain Pamart signale, en outre, que l’on peut voir une vidéo de la fanfare sur le site Youtube.

(extrait La Voix du Nord 13/01/2014)