Augny (57) accueillera le congrès national les 18 et 19 mars prochains

Le congrès national de la CFBF se tiendra à Augny (57) les 18 et 19 mars 2017

Affiche Congrès 2017

La fédération de Lorraine met tout en oeuvre pour que cette manifestation se déroule dans les meilleures conditions.

Le congrès (AG, CA, repas et concert) se déroulera  à la Salle des fêtes d’Augny, ruePlan_Augny_salles2 du bois Saint Jean à Augny – 57685

De nombreux hôtels se trouvent à proximité de la ville d’Augny (voir convocation)

Le concert commencera à 20h30 et sera assuré par la BF des musiciens du Grand Est (regroupement des musiciens de toute la région).

Le congrès concerne tous les musiciens affiliés à la CFBF.

Les grandes lignes des débats : l’accueil des jeunes, la sensibilisation, la formation… un projet dynamique. Détection et préparation à l’encadrement (Campus Formation BF).

Télécharger le coupon réponse

Venez nombreux !

Eric Piroutet
Président CFBF LORRAINE

2 pensées sur “Augny (57) accueillera le congrès national les 18 et 19 mars prochains

• 13 février 2017 à 7 h 35 min

Un grand honneur pour la commune d’Augny, la Batterie-Fanfare Sainte-Cécile, ses dirigeants et enseignants ainsi que ses musiciens, que de recevoir l’instance nationale de la CFBF mais aussi les musiciens du Grand Est.

• 16 février 2017 à 23 h 36 min

Merci Alain
    C’est avec beaucoup de plaisir que nous ferons votre connaissance et rencontrerons les musiciens du Grand Est. Partager nos expériences sur la batterie-fanfare est important ! merci d’y contribuer grandement.