Congrès CFBF 2017 : Une réussite !

Un accueil sympathique et une organisation impeccable ont largement contribué à la réussite de ce congrès.

Toutes les conditions étaient réunies pour que les échanges et les débats soient efficaces et constructifs.

Les représentants des fédérations ont mis leur énergie et leurs convictions en commun pour travailler à la finalisation de notre projet associatif.

les membres du CA lors du congrès

Les 3 salariés, le responsable du site internet et le public

Le concert de gala, par la Batterie-Fanfare La Sainte Cécile d’Augny et par la Batterie-Fanfare du Grand Est tout spécialement constituée pour l’occasion devant une salle comble, a ravi le public.

le concert avec les Batteries-Fanfares d’Augny et des musiciens du Grand -Est

L’Assemblée générale

Un grand BRAVO et MERCI à la Fédération de Lorraine et à la Sainte Cécile d’Augny qui ont fait honneur à la CFBF et à leur regretté Président et ami, André Loosweld.

Enfin un merci particulier à Alain Laplace, photographe, qui nous a offert toutes ses belles photos.

Guy Coutanson

2 pensées sur “Congrès CFBF 2017 : Une réussite !

• 23 mars 2017 à 21 h 24 min

Quel sympathique week-end.
    Meilleures pensées à tous.

• 24 mars 2017 à 22 h 34 min

Merci Alain
    Ce fut un plaisir pour nous de faire votre connaissance et d’apprécier votre investissement !
    Et un grand merci à toi pour ces magnifiques photos qui seront de beaux souvenirs.

Philippe