Appel à projets – Fonds d’encouragement aux initiatives artistiques et culturelles des amateurs 2015

pratique-amateurs_illustration-16-9

Présidents, Chefs, chers Amis,

Veuillez trouver ci-joints les documents de mise en œuvre du Fonds d’encouragement aux initiatives artistiques et culturelles des amateurs pour l’année 2015.

Guide – Mode d’emploi 2015

Comme vous le savez, depuis 2012, le Ministère de la Culture a choisi de diminuer d’un tiers sa dotation aux confédérations pour abonder ce fonds qui vous est destiné. Il importe donc que vous ne laissiez pas passer l’occasion qui vous est donnée de mettre en place des projets innovants et que vous saisissiez tous les moyens qui vous sont offerts pour les financer.

Aussi, nous attendons de vous que vous étudiiez attentivement diverses possibilités de projets susceptibles d’entrer dans le cadre fixé. Notez en particulier les questions que vous vous posez et que vous pourrez approfondir avec le coordonnateur de l’action musicale qui vous téléphonera dans quelques jours. Vous porterez en particulier toute votre attention sur le volet « jeunesse » ainsi que sur le fait que les dossiers doivent être transmis à la CFBF pour le 15 mars.

Règlement du FEIACA

Fiches candidature

D’ores et déjà, Christophe GRANGE et Daniel TASCA se tiennent à votre disposition pour vous accompagner dans les démarches d’élaboration de votre dossier de candidature.

Dans l’attente de vos projets, nous vous prions de croire, Chers Amis, en nos sentiments dévoués et cordiaux.

Le vice-président

En charge de l’action administrative

Gabriel FERRAND

 

 

Cet article a 2 commentaires

  1. Clément

    Y a t-il un seul appel à projet par an (ou deux comme celà est déjà arrivé par le passé) ?

  2. Dubernard Philippe

    Bonsoir Clément,

    Désolé pour la réponse tardive…
    Il n’est pas prévu un autre appel à projet pour 2015/2016.
    Pour ceux qui souhaitent élaborer un projet pour la fin 2016/2017, il ne reste plus qu’à le peaufiner et le proposer début 2016, au prochain appel à projets.

    Philippe

Laisser un commentaire