Buphalia : spectacle musical de la BF de St Vincent des Landes

Buphalia arrive enfin !

La première représentation de la grande création de l’Orchestre et Danse de St Vincent des Landes approche. Les galas annuels de l’association sont cette année condensés sur un même week-end autour de l’aventure Buphalia. Ce spectacle de danse a entièrement été créé par les membres de l’association qui depuis deux ans travaillent à la conception d’un conte musical intégrant l’ensemble des musiciens et danseuses sur une même scène. En amont de ce spectacle vous pourrez apprécier une prestation des musiciens de l’ensemble de cuivres de St Vincent des Landes et les danses des initiations. C’est une première pour l’association et elle souhaite la partager avec vous.

Les représentations auront lieu à Derval (44) le samedi soir 31 janvier et le dimanche après-midi 1er février 2015. Venez passer un agréable moment en compagnie de cette association dynamique en réservant dès maintenant vos places au 02 40 07 00 67. (Tarif : 6 € à partir de 12 ans)

Pensez également à acheter vos tickets de Tombola auprès des membres de l’association, le tirage aura lieu le dimanche 1er février.

Pour plus d’informations, visitez notre site internet www.bfstvincent.com et notre page Facebook.

Affiche Buphalia

Flyer Buphalia Page 2 Flyer Buphalia Page 3