Concert de Printemps de l’OBF de Cournon et Jungle Shop

Concert de Printemps de l’Orchestre de Batterie Fanfare
Vendredi 18 mars – 20h30 à la Colloc’

aff-pr10
Quand les rayons du soleil prennent leur recul sur la ville, le soir venu, Cournon se livre toute entière à une re-découverte pour tous ceux qui affectionnent une ultime balade d’avant-sommeil.
La confortable balade sonore passe d’abord par le groove inspiré de Sax’in Cournon.

Plus loin dans la nuit, les soixante0ce28941-b61d-4e02-b007-033d28fa64b0-big musiciens de l’Orchestre de Batterie Fanfare de Cournon proposent la relecture d’un itinéraire nocturne atypique mais avec aussi des rencontres pas toujours rassurantes… peut-être l’indispensable frisson qui sort cette promenade de la monotonie des soirées ordinaires.

– Jungle Shop joue « Goldman »
Dimanche 20 mars – 15h et 17h30
L’ensemble de percussions Jungle Shop, les choristes du Groupe Vocal Ochanta, les professeurs du conservatoire s’uniront sur scène pour vous proposer un concert autour des plus belles chansons de Jean-Jacques Goldman.

Jungle Shop