Décès de Joël Dupriez, fondateur de la Batterie-Fanfare de Sénart

C’est avec une très grande tristesse que nous apprenons la disparition de Joël Dupriez, chef et fondateur de la Batterie-Fanfare de Sénart.

Joel Dupriez

Joel Dupriez 4

En tant que Président de la fédération CFBF Ile de France, Joël et sa proche équipe organisèrent de main de maître le Congrès CFBF de janvier 1995 qui prit un relief très particulier avec la présence de Maurice André. Pendant de nombreuses années, Joël prit une part très active dans notre confédération. Bénévole passionné auprès des jeunes, infatigable animateur musical dévoué à ses musiciens, Joël défendait avec conviction l’accès à la musique pour tous. Il laissera un grand vide dans sa batterie-fanfare, mais aussi de nombreuses raisons de poursuivre son œuvre.

Joel Dupriez 3

La CFBF, son président et membres du conseil d’administration, s’associe à la douleur de ses amis musiciens et présente ses sincères condoléances à son épouse et ses enfants.

Ses obsèques seront célébrées le Vendredi 30 janvier en l’Eglise de Vert Saint Denis (77240) à 10h30.

Vos messages de soutien peuvent être envoyés à la famille à l’adresse suivante : Famille Dupriez, 15 rue du Marché Button 77240 Vert St Denis.

Philippe Dubernard

Vice-Président CFBF

Cet article a 3 commentaires

1. lecomte

Pour information lors de la cérémonie d’aurevoir pour Joël nous jouerons CFBF et Bouton d’or. Tous musiciens sont le bien venu.

2. lecomte

Pour vendredi si vous voulez faire une petite répétition pour pouvoir faire les accords nous vous donnons rendez-vous à 9 heures à la grande salle de la ferme des arts à vert saint Denis qui se trouve vers l’église. Merci à tous.

3. lecomte

Dernières petites précisions, pour les musiciens qui voudront accompagner la cérémonie en hommage à notre Joël : nous répétons encore ce soir, à la salle de l’école Louise Michel, de Vert-Saint-Denis, à 20h45. Demain, nous vous donnons rendez-vous à la Ferme des Arts, de Vert-Saint-Denis à 9h, pour un raccord et, pour que ceux qui n’ont pu assister aux répétitions puissent s’organiser avec nous. Nous vous demandons tous de porter un pantalon noir, la parka de la BF de Sénart, pour ceux qui l’ont, ou un blouson noir ou bleu foncé pour ceux qui ne l’ont pas (nous pourrons préter des parkas si besoin, mais si trop de demande, ça risque d’être juste), chemise blanche, cravate rouge (si possible), chaussures et chaussettes noires. Merci encore à tous