Europa Fanfares 2023 est lancé

Après deux reports successifs pour cause de COVID 19, tout est mis en œuvre par la Fédération Auvergne-Rhône Alpes et la Batterie-Fanfare de Cournon d’Auvergne pour organiser cette grande manifestation musicale les 27 ,28 & 29 mai 2023. Plusieurs groupes étrangers, proches de nos pratiques musicales, sont invités et attendus.
Vous trouverez dans la documentation jointe les précisions nécessaires sur le programme prévu et les différents temps forts du week-end.
Les concours d’ensemble notamment se dérouleront le samedi après-midi (et le matin si beaucoup d’inscrits).


Si votre association a déjà décidé ou décidera dans les prochaines semaines de participer, nous vous invitons à nous faire parvenir impérativement votre pré-inscription avant le 20 janvier 2023 (pièce 4 ci-jointe) afin d’évaluer les moyens à mettre en œuvre.

Depuis le covid, nous avons de réelles difficultés à obtenir des hébergements collectifs dans les lycées et collèges pourtant nombreux sur notre secteur.
Il vous reviendra donc d’effectuer votre réservation dans le parc hôtelier de proximité. Mais si nous obtenons des réponses positives nous vous en ferons bénéficier dans la limite des places disponibles. Fin janvier, une validation de votre dossier de pré-inscription vous sera envoyée et vous recevrez le dossier d’inscription définitif. Le règlement du Concours d’ensemble (édition 2023) vous sera également envoyé afin que votre préparation se prépare dans les meilleures conditions.

Nous avons hâte de vous retrouver pour partager ces beaux moments !
Pour le comité d’organisation, musicalement,
Didier Martin
Président CFBF Auvergne-Rhône Alpes
cfbf.auvergne@wanadoo.fr
06 15 75 76 38

Laisser un commentaire