Festival à Louvigné du Désert (35) le 06 mai 2017

Le 06 Mai 2017
FESTIVAL de BRETAGNE des FANFARES
LOUVIGNE du DESERT

affiche LouvignéCe 37ème festival se déroulera à Louvigné du Désert, le samedi 06 mai 2017.
Une douzaine de groupes seront présents : batteries-fanfares, harmonies, fanfares.
Le public pourra découvrir les différentes facettes d’expression de ces groupes : prestations statiques en concert, parade, chorégraphies musicales, spectacle de gala.

Programme :

– à partir de 8h30, concours interrégional de BF (2 sites : ancienne salle des fêtes + salle des sports Yves Derieux)

– répétition des morceaux d’ensembles à 12h00

– repas

– animations (soit en fin de matinée après les concours ou vers 14h30 ) Places Charles de Gaule et de Bretagne

– 15h45 parade / concours de parade au départ de la mairie, Rue Laroboisière, Place Charles de Gaulle, Rue Leclerc et place Bochin,

– 16h15 – 17h30 triomphe des musiques sur la place Bochin, / palmarès des concours

Toutes les animations, concerts, spectacles sont gratuits.